Spectacles

3 Secrets de magicien professionnel

Magicien professionnel Lausanne

Les magiciens ont leurs secrets, mais ils ne les dévoilent pas. Les magiciens ont fait le serment de ne pas dire au public comment on fait un tour. Il y a cependant trois secrets qu’ils ont partagés tout au long des années. Voici leurs trois secrets.

Le premier secret est que certains tours se font par un tour de passe-passe.

Il s’agit des moyens par lesquels ils cachent habilement un objet et le font réapparaître sur une autre main. Les nouveaux magiciens cachent des choses dans leurs manches. Ce sont de vieux tours et très peu les utilisent aujourd’hui.

Les tours de passe-passe demandent beaucoup de pratique pour être maîtrisés. Les débutants en magie utilisent des gadgets spécialement créés pour créer l’illusion. Les magiciens professionnels comme ce magicien Lausanne utilisent leur impressionnant tour de passe-passe. Il faut beaucoup de temps, de patience et de coordination des mains pour comprendre et faire pleinement.

Un autre secret est l’art du détournement.

Vous voyez ce papier vierge ? Et tandis que le public regarde le papier vierge, il obtient soigneusement une autre pièce avec son autre main. C’est la mauvaise direction. Un autre type de détournement est celui qui ne permet pas au public de voir ce qui est vraiment à l’origine des tours. Vous avez peut-être vu qu’un magicien a beaucoup d’assistants qui font aussi des choses incroyables, mais ce que vous ne saviez pas, c’est qu’ils aident le magicien à exécuter la magie rien qu’avec leur présence.

Un autre type d’erreur d’orientation est l’utilisation appropriée des mots. Par exemple, un magicien vous dira de regarder la boîte « vide ». Nous avons tendance à regarder la boîte comme étant vide simplement parce qu’il l’a dit. Cela nous amène à nous demander quand le magicien en sort un lapin.

La mauvaise orientation demande beaucoup de pratique et de temps de planification. Elle nécessite une coordination du corps (un corps qui fait quelque chose pendant que l’autre fait autre chose) et une réflexion rapide. L’erreur d’orientation est un art et les magiciens en sont fiers.

Un autre secret est leur schéma ou le discours constant d’un magicien.

Les erreurs de direction sont principalement dues aux motifs. Le magicien vous demandera de regarder sa main droite et, pendant que vous regardez, vous ne remarquerez pas ce que fait sa main gauche. C’est une façon très astucieuse de réaliser l’illusion que ce qui se passe ensuite devient si magique en un clin d’œil.

Le motif prend généralement la forme d’une histoire, dans laquelle un magicien vous raconte quelque chose qui lui est arrivé un jour. Parfois, c’est tellement drôle que nous oublions de regarder ce que font leurs mains ou ce que leurs assistants leur donnent.

Comment here