Créer un blog dans le but de le voir grandir, de divertir les gens, de les aider et de faire quelque chose dont vous pourriez être fier. Ce blog a été créé dans cet esprit, et mes meilleurs moments de blogging ont été les premiers, où je ne me souciais que du contenu et de la qualité et de l’écriture des choses que les gens lisaient. Des choses qui aidaient parfois les gens.
Les blogs peuvent être de puissants outils pour gagner de l’argent.
Pour beaucoup, les billets sont devenus davantage des impressions publicitaires et des ventes d’affiliation qu’ils généraient que des articles de qualité. Certaines personnes ont tenu bon (je l’ai fait pendant un certain temps), mais les gens ont vite découvert qu’il y avait des moyens de gagner de l’argent sans publicité et sans marketing d’affiliation, comme le travail en freelance, les contrats de livres ou les conférences (et c’est là que ça m’a mené). Les blogueurs qui mesurent les impressions publicitaires et les clics ont été rejoints par les blogueurs qui comptent les adeptes de Twitter et consultent les concerts.
Puis nous avons découvert des produits d’information et des cours, des moyens de gagner de l’argent en enseignant. Nous sommes doués pour l’enseignement, et il est plus amusant de fabriquer des produits que de modifier AdSense, et les produits rapportent plus d’argent que les publicités. La mesure du succès d’un article est passée des impressions publicitaires et des commissions d’affiliation aux ventes de livres électroniques et aux inscriptions aux cours. Dans certains cas, le contenu de blogs autrefois de grande qualité s’est transformé en un flux infini de matériel de pré-lancement à peine voilé, où chaque nouvel article a une arrière-pensée et chaque mot est une autre partie du processus de vente.
Cela ressemble à une condamnation, mais si c’est le cas, je me condamne moi-même.
J’ai perdu ma passion pour les blogs pendant longtemps parce qu’elle s’est transformée en quelque chose que je considérais comme le « je » du retour sur investissement, une partie de la construction de ma marque personnelle (et pendant ce temps, l’article le plus populaire et le plus apprécié sur le blog de ce gourou est celui qui consiste à mettre des images pixabay dans les articles de blog !)
J’ai commencé à bloguer pour créer, apprendre et enseigner, j’ai arrêté de bloguer parce que la moitié de moi s’est mise en colère contre moi-même pour avoir fait des choses pour gagner de l’argent, et l’autre moitié était frustrée quand je ne le faisais pas.
Je ne m’en veux pas pour cela, ni pour les autres blogueurs qui sont tombés dans la même ornière, mais ce sont de bien meilleurs marketeurs que moi et ils ont plus confiance en ce qu’ils font, et ont donc passé plus de temps à faire des ventes qu’à hésiter sur le clavier. Nous avons des hypothèques et parfois des enfants et nous avons tous désespérément besoin d’argent, alors si c’est un choix entre gagner de l’argent et se sentir flou, nous allons gagner de l’argent. Mais la vente difficile a un coût, et de nombreux blogueurs ont perdu le contact avec les raisons pour lesquelles ils ont commencé à bloguer, et les objectifs qu’ils espéraient atteindre avant de savoir qu’il était possible de gagner de l’argent. Aujourd’hui,à l’heure du bilan retraite, le blog constitue mon passe temps favori.
Cela arrive parce que avec notre blog nous voyons l’argent et la liberté.
La plupart d’entre nous ne courent pas après les voitures de luxe et les vêtements de marque. Nous voulons gagner de l’argent pour ne pas avoir à nous en soucier, pour pouvoir faire les choses que nous aimons faire quand l’argent est retiré de l’équation. Nous travaillons dur pour atteindre un point idyllique où nous n’avons plus à nous inquiéter, un état mental que partagent également les personnes qui ne gagnent pas beaucoup d’argent mais qui veulent moins (et des choses plus petites). Ces derniers sont généralement les personnes les plus heureuses que vous rencontrerez.
C’est une façon de dire que vous serez plus heureux avec votre blog si vous le considérez comme quelque chose qui a une valeur et un sens en soi, plutôt que comme de la nourriture pour une machine à vendre qui a très faim. Quand je dis bonheur, je parle de celui qui dure. Le genre qui contribue à une vie bien vécue.
Faites ce dont vous avez besoin pour gagner votre vie, mais ce mois-ci, faites des choses dont vous êtes fier et qui n’ont aucun espoir de vous rapporter de l’argent. Passez quelques heures à faire du marketing pour aider des personnes qui ne sont pas votre marché cible, même indirectement, au énième degré. Rédigez un billet sur un sujet dont vous ne savez rien, mais que vous aimeriez apprendre. Commencez quelque chose à partir de zéro sans tirer parti de ce que vous avez déjà.
Vous souvenez-vous de ce que l’on ressent lorsqu’on crée pour le plaisir de créer ?
- Gagner moins d’argent et plus de bonheur.
- Vendre moins, aider plus les gens.
- Commercialiser moins, créer plus.
Comment here
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.