Y’a-t-il trop de Galaxy S4 différents ?

En tout juste deux mois, Samsung a dévoilé cinq modèles différents de Galaxy S4 : le Galaxy S4 original, le Galaxy S4 Google Edition, le Galaxy S4 Active, le Galaxy S4 Mini et pour finir le Galaxy S4 Zoom. Les rumeurs annoncent de plus la sortie probable d’un Galaxy S4 Mega de 6,3 pouces.

La grande firme coréenne souhaite ainsi toucher une large clientèle en proposant de nombreux appareils aux fonctionnalités différentes, qui répondront aux demandes des fans de la marque. Nous nous demandons cependant si Samsung n’en ferait pas un peu trop, et pourrait alors créer la confusion avec autant de versions différentes du Galaxy S4, d’autant plus que même s’ils portent tous le nom « Galaxy S4 », leurs caractéristiques n’ont rien de semblable.

En outre, tous les modèles ne seront pas disponibles partout dans le monde, et il est même possible que certains ne sortent même pas en France, ou en tout cas, pas dès leur sortie. Par exemple, le Galaxy S4 Active est ainsi déjà disponible en précommande aux Etats-Unis mais pas dans notre pays.

Que pensez-vous du choix de Samsung ? A-t-elle bien fait de se lancer dans la production de nombreux Galaxy S4 ?

Les galaxy s4 (2)

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart