Y aura-t-il une rupture de stock du Galaxy S4 en France ?

C’est parti ! Le Galaxy S4 est enfin en vente dans la majeure partie des pays du monde, et son succès s’annonce énorme. Pour preuve les photos des longues files d’attente pour enfin acquérir le Smartphone publiées récemment sur le net.

9586

 Aux Etats-Unis, plusieurs opérateurs ont été en rupture de stock le jour même de sa sortie, et notamment l’opérateur Sprint. Il a ainsi privilégié l’envoi de Galaxy S4 aux fans l’ayant précommandé sur leur site, et seules quelques unités étaient disponibles en magasin.

 En France, alors que la sortie officielle de l’appareil était le 27 avril, certains marchands ont du retarder la disponibilité du produit, à l’image de Auchan. Le S4 sera donc en vente dans les magasins la semaine prochaine.

 Nous venons cependant d’apprendre que Samsung a lancé récemment une énorme production de son Smartphone phare, et que l’opérateur Sprint serait ainsi livré quotidiennement, pour ne pas décevoir les clients qui souhaitent s’offrir le S4.

Pour l’instant, aucune rupture de stock n’a été annoncée en France, mais vu le succès que rencontre le Galaxy S4, rien n’est sûr. Le géant coréen a cependant certainement pris ses précautions, pour ne pas faire attendre ses fans, qui pourraient alors se tourner vers d’autres smartphones

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart