Une version Google du Galaxy S4 prévue ?

C’est ce soir à 18H à San Francisco que se déroulera l’évènement Google I/O, destiné à tous les développeurs. Google en profitera cependant pour dévoiler de nouveaux appareils, et notamment la tablette Nexus 7 Full HD. Côté système d’exploitation, les rumeurs annoncent la présentation du tout nouveau Android 4.3 Jelly Bean ou même 5.0 Key Lime Pie.

Mais on devrait également voir arriver une édition spéciale du Galaxy S4, appelée Galaxy S4 Google Edition ou Galaxy S4 GE. Samsung et Google se sont donc alliés pour proposer un Smartphone ayant les mêmes caractéristiques que le Galaxy S4 original, à la seule différence qu’il sera doté d’une version pure d’Android. Il est ainsi probable qu’il ne possède pas toutes les fonctionnalités et applications du S4 présentées par Samsung, et plus précisément les capteurs tels que le baromètre.

GoogleIO

Cette nouvelle version du Galaxy S4 devrait être disponible à partir du mois de juin, en même temps que tous les nouveaux modèles prévus, tels que le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Active ou le Galaxy S4 Zoom. Selon les fuites, c’est l’opérateur mobile américain T-Mobile qui sera le premier à le proposer, et le Smartphone sera ensuite libéré dans de nombreux autres pays.

Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’à ce soir pour savoir si ces rumeurs s’avèrent vraies.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart