Une première pénurie de Samsung Galaxy S4 annoncée

Le Galaxy S4 est déjà très plébiscité par les fans de nouvelle technologie mobile, qui ont été et sont très nombreux à le précommander à travers le monde.

L’opérateur canadien Telus, deuxième plus grande compagnie de télécommunications du pays, propose ainsi le Smartphone en précommande depuis quelques jours, à un tarif de 699,99$ ou à partir de 199,99$ avec abonnement. Mais les clients ont été tellement nombreux à commander le mobile que l’opérateur a indiqué ne pas pouvoir tenir les délais de livraison. En effet, selon Telus, les stocks de S4 alloués aux opérateurs ne sont pas énormes, et la demande a été très forte. Tous les clients ne pourront alors être livrés dès le 27 avril, comme prévu.

Mais pas question pour l’opérateur de décevoir ses clients. Il propose alors un crédit téléphonique de 50 $ pour tous ceux qui acceptent d’être livré le 10 mai, soit avec deux semaines de retard sur la date affichée. Les fans du S4 ont ainsi jusqu’au mardi 23 avril à midi pour prendre leur décision. Ceux qui n’acceptent pas l’offre de Telus auront normalement le Galaxy S4 dans leurs mains à la fin du mois.

Mais que se passera-t-il si personne n’est intéressé par l’offre ? Affaire à suivre… Espérons cependant que la France ne subisse pas également de rupture de stock.

image message

Aperçu du message

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart