Une photo de coque pour Galaxy S4, fiction ou réalité ?

A l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas ce à quoi va ressembler le Samsung Galaxy S4. Des rumeurs évoquent un design proche de son prédécesseur, le Galaxy S3 ou encore du tout nouveau Galaxy Note 8.0, mais rien n’a été confirmé.

coque pour Galaxy S4

Cela n’a pourtant pas empêché CellJewel.com de présenter via une vidéo une coque comme celle du Samsung Galaxy S4. Cela pourrait être vrai, toutes les ouvertures sont présentes : un trou pour la caméra, une ouverture pour le connecteur USB, le haut-parleur, les boutons nécessaires et les microphones. La forme de la coque, avec ses coins arrondis, ressemble à celle du Galaxy S3, mais comme nous l’avons dit, il est possible que le S4 ressemble esthétiquement à son grand frère.

On peut aussi penser que tout cela est une plaisanterie, et que CellJewel.com nous présente là une protection pour Samsung Galaxy S3, la faisant passer pour une coque de S4. En effet, la disposition des ouvertures est assez parlante. De plus, n’est-il pas étrange de créer une vidéo sur cet accessoire alors que le Galaxy S4 n’a pas été présenté ?

Difficile alors de déceler le vrai du faux, mais toutes ces rumeurs ne devraient plus durer très longtemps, car la présentation du smartphone approche à grands pas.

Et vous, que pensez vous de cette vidéo ?

Source

m.dupart