Une pénurie de Galaxy S4 envisagée ?

Comme nous le savons déjà, Samsung prévoit d’écouler 100 millions de Galaxy S4, dont 10 millions le mois suivant sa sortie.

Mais selon Digitimes, le géant coréen aurait mal évalué les ventes à venir. Samsung, le plus grand producteur de RAM au monde se trouve alors dans une impasse. Il ne produit pas assez de puces pour appareils mobiles et notamment pour le Galaxy S 4 dont la demande devrait être plus forte que prévue.

galaxy-s4

Il est alors difficile de dire combien de Galaxy SIV se vendront, mais il est certain que les 10 millions par mois fabriqués par Samsung ne seront pas suffisants. A noter que selon certaines rumeurs, le S4 devrait se vendre deux fois mieux que son prédécesseur, le S3, qui s’est écoulé à 20 millions d’exemplaires en 100 jours. Est-il insensé de penser que le nouveau Smartphone pourrait se vendre à 40 millions d’unités en seulement trois mois ?

Soyez les premiers à le précommander

Le Samsung Galaxy S4 est déjà en précommande chez de nombreux marchands, alors si vous souhaitez vous aussi être parmi les premiers à l’acquérir au meilleur prix, consultez notre tableau comparateur des prix.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Source

m.dupart