Une nouvelle référence pour le Galaxy S4 et deux photos sur Picasa

Alors qu’il devrait être présenté très bientôt, le Samsung Galaxy S4 fait naître une multitude de rumeurs. Il gagne déjà en popularité auprès des fans de technologie.

Une nouvelle référence pour le Galaxy S4

Hier, deux nouvelles informations ont fait leur apparition. Une nouvelle référence de Galaxy S4, apparemment du Galaxy S4 LTE vient d’être dévoilée. Il s’agit du Samsung  GT-I9505. Le test, effectué par Antutu, révèle un processeur de 1.9 GHz. Les rumeurs divergent sur le processeur dont sera doté le futur smartphone de Samsung. Certaines affirment que le S4 possèdera un processeur Qualcomm alors que d’autres voient plutôt le tout nouveau Exynos 5 Octa, présenté au CES 2013. Les deux processeurs sont des géants en la matière : le Qualcomm permet une charge très rapide de la batterie alors que l’Exynos permet une économie d’énergie incroyable.

De nouvelles photos

De plus, quelques photos prises par le Samsung Galaxy S4 ont été découvertes sur Picasa. Les données EXIF montrent clairement qu’elles proviennent du Samsung GT-I9505, mais évidemment il est très facile de truquer ces informations. Le firmware du périphérique est répertorié comme I9505XXEAMB8 et la résolution des deux images est de 2.322 x 4.128 pixels. Comme vous pouvez le voir, d’autres détails sont indiqués tels que l’orientation et la luminosité, mais rien sur le type de caméra que possédera le Galaxy S4. Les rumeurs parlent d’un appareil photo principal de 13 mégapixels, qui permettrait de prendre des photos d’une qualité exceptionnelle.

En cette période, les nouvelles rumeurs sur le Samsung Galaxy S4 sont quotidiennes et il n’est pas impossible que d’ici quelques jours, de nouvelles informations nous parviennent.

Source

m.dupart