Une mise à jour Android 4.3 pour Galaxy S4 Google Edition en fuite

Google est en train de travailler sur une mise à jour du Galaxy S4 Google Edition, qui pourra ainsi profiter de la dernière version Android 4.3 Jelly Bean. Alors que rien n’est encore officialisé, une mise à jour vient de fuiter sur le web.

Créée le 11 juillet dernier, la version Android 4.3 JWR66V est disponible pour les utilisateurs du Galaxy S4 Edition Google. Mais attention, cette mise à jour n’étant pas officielle, ceux qui souhaitent l’installer sont seuls responsables de ce qui pourrait arriver à leur appareil.

Le nouveau JWR66V offre de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la batterie qui peut être rechargée sans fil, appareil éteint. Google Wallet fonctionne également, même pour les appareils non-rootés. Cependant, il reste encore de nombreux bugs avec cette mise à jour, comme des soucis avec le déverrouillage du S4 ou encore des problèmes avec de nombreuses applications, telles que GTA Vice City.

Google devrait dévoiler la mise à jour Android 4.3 le 24 juillet au cours d’une conférence de presse durant laquelle il dévoilera aussi le Nexus 7. Il serait donc préférable d’attendre une mise à jour officielle afin de ne pas abimer votre Galaxy S4 Edition Google.

android 4.3 jwr66v galaxy s4

m.dupart