Une image du Galaxy S4 révélée par Samsung ?

Ce matin, Samsung Mobile US a tweeté une image de “ the Next Big Thing », littéralement «  la prochaine grande chose ». Il se pourrait tout à fait que ce soit le Galaxy S4, que nous sommes très nombreux à attendre avec impatience et qui sera présenté jeudi à 19H au Times Square de New York.

Une image du Galaxy S4 révélée par Samsung - 1Une image du Galaxy S4 révélée par Samsung - 2Une image du Galaxy S4 révélée par Samsung - 3

Hier, nous vous avions dévoilé une image d’un blog chinois, présentée comme celle du Galaxy S4. Les ressemblances entre cette image et celle posté ca matin par Samsung sont frappantes. Alors, est-ce encore une manière d’alimenter les rumeurs ou est-ce vraiment le smartphone tant attendu?

Mais pourquoi Samsung dévoilerait t’elle son petit bijou avant la présentation ? De même, les rumeurs avaient évoquées un design anguleux, loin du Galaxy S3. Pourtant, cette image rappelle le prédécesseur du Galaxy S4.

Alors mythe ou réalité ? Nous ne manquerons pas de vous informer des nouvelles rumeurs ou informations qui devraient inonder la toile avant le lancement.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart