Une énième variante du Samsung Galaxy S4 ?

Les dernières rumeurs en date annoncent une nouvelle variante du Galaxy S4, plus précisément avec un processeur Snapdragon 800, et destinée au marché internationale. Appelé GT-I9506, ce smartphone est quasiment confirmé. Mais une autre version pourrait également faire son apparition. En effet, des photos prises par un appareil GT-I9507 ont été découvertes sur Pin.casa. Il se pourrait bien que ce soit la version dual-Sim du Galaxy S4 dont beaucoup rêvent.

Selon les données EXIF, la photo a été prise avec une résolution de 2322 x 4218 pixels (10 millions de pixels), donc inférieure au capteur de 13 mégapixels du S4 original. De plus, il semblarait que le smartphone fonctionne encore sous Android 4.2.2 Jelly Bean et non sous la très prochaine version 4.3.

Restons cependant prudents au sujet de cette rumeur, qui a peut être été créée de toute pièce. De plus, il est évident qu’il y a eu déjà une multitude de nouveaux S4 (Mini, Active, Zoom, Google Edition, LTE-A)  et une nouvelle variante nous semble invraisemblable. Samsung prendrait alors le risque de créer la confusion auprès de ses clients.

image-source

m.dupart