Une différence entre le Galaxy S4 Noir et le Blanc ?

Le Galaxy S4 de Samsung est actuellement et depuis sa sortie, disponible en deux couleurs, à savoir Blanc Givré (White Frost) et Noir Brouillard (Black Mist). De nouvelles couleurs tels que le Bleu arctique, le rouge, le marron ou encore le violet sont attendus pour bientôt, sans qu’aucune date n’ait été précisée.

galaxy s4 noir et le blanc

En attendant, les avis sont partagés sur les deux couleurs du Smartphone : le noir fait plus classe et passe partout, le blanc plus orignal. Mais la couleur du Galaxy S4 engendre t’elle des différences entre les deux appareils ? C’est ce que le site Android Authority a voulu savoir en créant une vidéo de comparaison.

Selon lui, la différence majeure sur les deux versions est la lumière LED, qui est pratiquement invisible sur le modèle black mist lorsqu’elle ne clignote pas. Sur la variante blanche, les capteurs du téléphone sont beaucoup plus visibles, comme l’atteste la vidéo. Enfin, la lumière des boutons capacitifs du S4 blanc émettent de la lumière dans tout l’appareil, contrairement à la version noire.

Il semblerait qu’actuellement, le Samsung Galaxy S4 blanc soit le plus prisé des fans, mais apparemment, certains marchands et notamment aux Etats-Unis n’ont pu proposer la version noire.

Quel est votre préférée, la version Black Mist ou White Frost ?

Prix Galaxy s4 chez les différents marchands:

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart