Une caméra 3D pour le Galaxy S4 ?

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que le Samsung Galaxy S4 proposerait surement la fonction Eye Scrolling. Elle permettrait le défilement automatique en détectant où se trouvent vos yeux. Aujourd’hui, le site PatentBolt affirme avoir découvert que le Galaxy S4 sera doté d’une caméra 3D et que Samsung a crée un logo pour cette fonctionnalité. Voici ce logo :

6a0168e68320b0970c017c378c0b31970b

Samsung aurait également déposé un brevet pour une autre création qui devrait faire ses débuts avec le Galaxy S4 : une nouvelle lentille pour caméra panoramique. L’entreprise coréenne souhaite ainsi supprimer les rayons de lumière parasites et améliorer la qualité de l’image.

Bien évidemment, ces technologies pourraient être utilisées sur d’autres appareils telles que le prochain appareil photo Galaxy ou une nouvelle tablette. On peut cependant noter que le 4 sur l’affiche de la présentation du S4 est en 3D, ce qui pourrait signifier que le smartphone possédera une telle fonctionnalité.

Nous avons tous hâte d’être au 14 mars pour connaître la vérité, et savoir si le S4 possédera réellement de telles caractéristiques innovantes.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

source

m.dupart