Un Samsung Galaxy S4 Active avec un Snapdragon 800 confirmé par les benchmarks?

Il y a maintenant quelques semaines, nous vous parlions du lancement officiel de la version améliorée du Samsung Galaxy S4. En gros, nous savons que cet appareil est actuellement en vente sur le marché sud-coréen, et qu’il a un processeur Snapdragon 800. En ce qui concerne la connectivité LTE-A, la rapidité qu’offre ce Smartphone est franchement étourdissante.

Toutefois, si les indices de résultats indiqués par GFXbench s’avèrent vrais, le Samsung Galaxy S4 Active qui rappelons le, est un Smartphone étanche, recevra bientôt quelques mises à jour lui aussi. En effet, la présence d’un processeur portant le nom de MSM8974 est clairement indiquée dans la liste que nous avons consultée. Le nom du modèle quant à lui, est mentionné à la fois dans l’empreinte digitale ainsi que sur les composants de l’appareil.

Dans l’immédiat, ce nouveau Galaxy S4 Active ne serait malheureusement pas prévu pour le marché international. Il parait entre autres qu’il est destiné à un certain SK Telecom, le même opérateur de téléphonie mobile qui en ce moment, vend les Galaxy S4 avec la LTE-A en Corée du Sud.

Soulignons tout de même que d’autres rumeurs intrigantes ont mentionné le lancement imminent d’une version pour l’international. Bientôt, Il sera peut être possible de voir débarquer une version du Galaxy S4 Active avec un Snapdragon 800. Alors restez bien à la page car nous vous tiendrons informés, dès que nous en saurons plus sur la question. En clair, une annonce officielle de Samsung serait également envisageable dans les jours à venir.

processeur galaxy s4 active

Marchand

Sélection

fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Offre

Prix

Voir

VirginM
Avec Forfait.
1€
voir-loffre

m.dupart