Un partenariat entre Samsung et HP : Le Galaxy S4 concerné

L’impression sans fil via son mobile est devenue une fonctionnalité appréciée de tous. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, il était toujours nécessaire de posséder une application spéciale ou un mobile qui prend en charge AirPrint.

Un partenariat entre Samsung et HP : Le Galaxy S4 concerné

Un partenariat entre Samsung et HP : Le Galaxy S4 concerné

Samsung et HP ont décidés de s’associer pour proposer une nouvelle offre pour les Smartphones à venir, et notamment le Galaxy S4. Dès sa sortie qui devrait être fin avril, le galaxyS4 pourra permettre l’impression sans fil via Wi-Fi sur plus de 200 imprimantes HP, que ce soit à jet d’encre ou laser.

Cette nouvelle solution ne nécessitera pas d’installation ou de pilotes à installer, ce qui rend l’impression facile et pratique. En outre, elle offrira des réglages de l’imprimante et des options sophistiquées qui incluent le type d’impression, la couleur ou encore l’orientation du papier. En offrant toutes ces fonctionnalités, Samsung et HP permettront un gain de temps impressionnant. Il y aura donc deux façons d’imprimer ses documents : en connectant automatiquement son Smartphone et son imprimante sur le même réseau via Wi-fi ou en utilisant la technologie HP via l’impression directe sans fil. Le bouton qui permettra l’impression sans fil sera disponible dans de nombreuses applications, telles que la messagerie, les contacts ou la galerie de photos.

Les Galaxy S3 et Galaxy Note 2 pourront également profiter de cette nouvelle technologie grâce à une mise à jour.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

Source

m.dupart