Un nouveau rival pour le Galaxy S4 !

Selon de nouvelles rumeurs, le fabricant coréen Pantech prévoit de lancer un nouveau Smartphone dès le 18 avril.

Il s’agirait du Pantech Vega Iron, un appareil avec un écran de 5 pouces qui pourrait rivaliser avec le Samsung Galaxy S4.

Mais quelles seront ses caractéristiques ? Toujours selon des fuites (car rien n’a été confirmé), le Pantech Vega Iron devrait posséder, outre un écran de 5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un appareil photo de 13 mégapixels,  2 Go de RAM, un processeur quad-core Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz et une batterie de 2150 mAh. Il devrait travailler sous Android 4.2.1 Jelly Bean.

Vega Iron phone

Un vrai concurrent ?

Les caractéristiques énoncées du Pantech Vega Iron semblent se rapprocher du Galaxy S4, si l’on exclut la batterie largement plus petite et le système d’exploitation (le S4 utilisera la dernière version Android 4.2.2 Jelly Bean). Le Smartphone de Pantech devrait avoir un design plutôt oblongue, à l’image des appareils Nokia.

Cependant, nous ne savons encore rien des fonctionnalités dont sera doté le Smartphone, et il sera certainement difficile de faire aussi bien que le dernier né de Samsung. Attendons donc d’en savoir plus, lors du lancement prévu ce jeudi.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart