Un nouveau Galaxy S4 prévu pour bientôt

Le Galaxy S4 arrivera sur le marché dans quelques jours, dans pas moins de 50 pays à travers le monde.

Le Smartphone phare coréen vient récemment d’être présenté à Dubaï, lors d’un évènement spécial, durant lequel le président de Samsung Electronics Golfe, Young Soo Kim, aurait fait une révélation étonnante.Samsung-S4

Alors qu’un journaliste lui demandait pourquoi le Galaxy S4 n’était pas résistant à l’eau et à la poussière, il a répondu qu’un tel dispositif verrait le jour d’ici quelques semaines. Si l’on en croit alors cette information, un nouveau Smartphone doté de toutes les fonctionnalités et caractéristiques du S4 mais beaucoup plus résistant devrait bientôt faire son apparition.

Ce nouvel appareil pourrait ainsi facilement concurrencer le Xperia Z de Sony. En effet, la société japonaise a été la première à mettre au point un téléphone mobile étanche et résistant à la poussière.

Nous restons tout de même perplexes quant à cette information. Samsung connaît actuellement des soucis de production du Galaxy S4, qui est déjà en rupture de stock chez plusieurs marchands le proposant en précommande. La société va probablement tout d’abord se concentrer sur le Smartphone à venir avant d’en proposer une nouvelle version.

A noter que la sortie du  Galaxy S4 mini est déjà prévue, mais a été retardée pour cet été, au mois de juin voire juillet.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart