Un Galaxy S5 sans stabilisateur d’image optique ?

Le stabilisateur d’image optique est devenu une caractéristique très importante pour les smartphones d’aujourd’hui. D’ailleurs, les grands fabricants tels que LG, HTC et Sony l’ont déjà intégré sur leurs appareils phares.

s5-s4-im

Les rumeurs avaient prédit que le Galaxy Note 3 en serait doté, mais ce ne fut finalement pas le cas. C’est ensuite le Galaxy S5 qui a été au centre des débats, et on l’annonçait comme le premier smartphone de Samsung qui aurait un OIS (stabilisateur d’image optique). A noter cependant que le Galaxy S4 Zoom en est doté, mais que cet appareil est au final plus un appareil photo qu’un smartphone.

Cependant, un nouveau rapport d’ETNews suggère que même la caméra du Galaxy S5 pourrait passer à côté du stabilisateur d’image optique. Il semblerait que les partenaires de Samsung soient incapables de produire assez d’unités pour le nombre important d’appareils phares que vend la firme coreénne. Si cette information est vraie, c’est plutôt décevant.

Selon plusieurs fuites, Samsung cherche à produire elle-même ses modules de caméra. Espérons qu’elle y parviendra dans les temps, et que les fans ne seront pas obligés d’attendre la sortir du Galaxy Note 4  pour profiter d’un smartphone avec OIS.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart