Un Galaxy S4 plus rapide confirmé par Samsung

Il y a deux jours que le Galaxy S4 avec  processeur Snapdragon 800 est apparu dans un benchmark Antutu, obtenant un excellent score de plus de 30 000 points. Cette fuite nous laissait alors penser que ce nouveau Smartphone ne tarderait pas à faire son apparition.

Le président de Samsung Electronics, J.K Shin, vient de confirmer la sortie prochaine de l’appareil. Doté d’un CPU Snapdragon 800 de Qualcomm, il supportera la LTE-Advanced, et sera donc deux fois plus rapide qu’un appareil 4G ordinaire. Alors que nous attendions son lancement pour la fin d’année, J.K Shin a annoncé que le Smartphone serait bientôt dévoilé, probablement ce mois-ci.

Malheureusement, le président de la firme coréenne a confirmé que le Galaxy S4 plus rapide sera tout d’abord mis sur le marché en Corée du Sud. Il n’a pas précisé si l’appareil atteindra plus tard d’autres marchés du monde. Il a cependant annoncé que Samsung serait le premier à utiliser la 4G-Advanced sur ses appareils mais n’a pas souhaité dévoiler les opérateurs qui proposeront le nouveau S4.

De plus, alors que les actions de Samsung sont en baisse à cause d’analyses prédisant une chute des ventes du S4, J.K Shin en a profité pour annoncer que les ventes de l’appareil se portent bien, et que la sortie du S4 avec un processeur plus puissant permettra à l’entreprise d’augmenter ses bénéfices. Le prix du nouveau Smartphone n’a pas été dévoilé, on sait seulement qu’il sera plus cher que le Galaxy S4 original.

samsung president confirme

m.dupart