Un Galaxy S4 multicolore vous tente ?

Les couleurs actuellement disponibles pour le Galaxy S4 sont des plus basiques : blanc et noir, ou pour faire plus exotique, White Frost et Black Mist. Il est cependant attendu pour bientôt dans de nouvelles couleurs, et plus précisément en rouge, bleu, marron et violet. Mais ce n’est peut être pas encore assez pour vous.

Après le Galaxy S4 en or, nous venons de découvrir que la société ColorWare vous permet de totalement personnaliser les couleurs du nouvel appareil de Samsung. Pour devez ainsi choisir la couleur pour chaque partie du S4, à savoir le contour de l’écran, les cotés de l’appareil, l’arrière, sans oublier le bouton home. De plus, vous pouvez opter pour des couleurs mates ou brillantes, avec un choix important de 46 couleurs. Un super concept de la part de la firme qui permet de posséder un appareil doté de fonctionnalités étonnantes unique.

Le Vice-président de ColorWare, Jason Cisewski, a ainsi déclaré : «  Samsung a fait un travail exceptionnel en intégrant des fonctionnalités innovantes. C’est vraiment un téléphone remarquable et nous sommes ravis d’offrir cela à nos clients ».

Seul bémol, et pas des moindres, le tarif affiché est de 1000 dollars, soit un peu plus de 750 euros.

Galaxy-s4_couleurs

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

 

Mots-clés :

m.dupart