Un Galaxy S4 mini prévu par Samsung

Alors que le Samsung Galaxy S4 vient tout juste d’être présenté, des photos d’un futur Galaxy S4 mini viennent d’apparaître sur le net.

C’est Sammobile qui a été le premier à dévoiler ces photos. Le design du S4 mini est assez similaire à celui de son grand frère, le Galaxy S4. L’appareil, qui devrait sortir au mois de juin voire juillet, sera doté d’un écran super Amoled de 4,3 pouces et une densité de 256 ppi. Bien qu’il ressemble au Galaxy S4, il ne possède évidemment pas la même puissance. Le processeur du S4 mini sera un dual-core cadencé à 1,6 GHz mais fonctionnera tout comme le S4 sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Il sera disponible en deux couleurs, noir ou blanc et sera disponible dans une variante accueillant deux cartes SIM. Le prix n’a pas encore été dévoilé, mais pour ceux qui ne peuvent s’offrir le Galaxy S4, le S4 mini sera certainement une bonne alternative.

Nous vous laissons découvrir les photos et ne manquerons pas de vous informer si de nouvelles informations sur le Galaxy S4 mini apparaissent.galaxy s4 mini 002 galaxy s4 mini 003 galaxy s4 mini 04 galaxy s4 mini

 

m.dupart