Un Galaxy S4 bleu apparu au Japon

Le Galaxy S4 est disponible sur le marché actuellement en deux couleurs, White frost (blanc givré) et Black Mist (Noir brouillard). Comme ses prédécesseurs, il est possible que de nouvelles couleurs apparaissent d’ici quelques mois. En attendant, la panoplie de couleurs des Flip Covers donnera une touche de gaieté à votre Galaxy S4.

s4 bleu arctique

Cependant, une version bleue a apparemment été aperçue au Japon, plus précisément chez l’opérateur mobile DoCoMo. Le modèle Bleu Arctique du Smartphone phare de l’année devrait faire son apparition chez l’opérateur d’ici quelques semaines. Selon les rumeurs, il devrait même être présenté le 15 mai, soit dans deux jours, mais rien n’a été officialisé.

De même, il semblerait que cet opérateur Japonais compte commercialiser très bientôt la version 32 Go du Galaxy S4. Pour le moment, seul AT&T, opérateur américain, avait annoncé le proposer depuis le 10 mai.

Nous pouvons alors espérer que le S4 bleu arctique sera disponible sur le marché français d’ici quelques temps, même si rien n’est sûr. Samsung a en effet bien compris l’attrait de ses clients pour des Smartphones colorés, et proposera même le Galaxy S4 Active (résistant à l’eau et à la poussière) en couleur orange métallique.

arctic galaxy s4

m.dupart