Un Galaxy S4 avec un Snapdragon 800 ?

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs affirment que Samsung programme un nouveau Galaxy S4, autre que le Mini, Active ou encore Zoom. Le géant coréen serait ainsi en train de travailler sur un S4 doté d’un processeur Snapdragon 800.

Aujourd’hui vient d’apparaître sur le web une capture d’un benchmark Antutu, qui pourrait être celle du nouvel appareil. Selon la fuite, il travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean et sera doté d’un processeur cadencé à 2,3 GHz. Or, le Snapdragon 800 est le seul processeur ayant cette vitesse d’horloge. Ce nouveau Galaxy S4 aurait pour numéro de modèle SHV-E330S. Si la rumeur du Snapdragon 800 est vraie, alors ce Galaxy S4 sera également doté d’un GPU Adreno 330. Il est dit qu’il également qu’il supportera la LTE.

Le score obtenu par ce dispositif est relativement faible, seulement 24179 points. Ceci dit, certains pensent qu’il pourrait s’agir seulement d’un prototype, d’où le score qui n’est pas vraiment à la hauteur du Galaxy S4 vendu actuellement. Ce nouveau Smartphone pourrait être annoncé au mois d’Août et selon les fuites, ne serait disponible que sur le marché sud-coréen.

Galaxys4-8461 (2)

m.dupart