Un fan crée une image du Galaxy S4

Aujourd’hui est une journée plutôt creuse en ce qui concerne les rumeurs sur le Samsung Galaxy S4.Nous avons donc décidé de vous présenter ce à quoi pourrait ressembler le futur smartphone phare de Samsung. Ce travail a été effectué par AndroidPit. Grâce aux rumeurs sur le Galaxy S4, une image incroyable du futur Galaxy S4 a été créée.

Ceux qui ont crée cette image ont vraiment fait un travail formidable, et si le Samsung Galaxy S4 ressemble à ce concept, les fans en seront certainement très heureux. On pourrait aussi penser que cette image provient d’un autre téléphone, et que tout cela n’est qu’une plaisanterie. Mais quel en serait l’intérêt ?

Un fan crée une image du Galaxy S4

Rappel des caractéristiques

Pour rappeler les caractéristiques du Galaxy S4, il sera doté d’un grand écran de 5 pouces Super Amoled Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et 2 Go de RAM. Il travaillera sous Android 4.2 et possédera un appareil photo de 13 mégapixels. Les fuites divergent en ce qui concerne le processeur : il aura soit un processeur Exynos 5440, soit un Exynos 5 Octa. Il sera décliné en noir et blanc. Sa présentation est prévue pour le mois de mars, plus précisément le 14 mars à New York selon les dernières informations.

Et vous, que pensez vous de cette image ?

Source

m.dupart