Un accueil très positif pour le Samsung Galaxy S4

Alors que le Samsung Galaxy S4 a été présenté hier soir au Radio City Hall de New York, les médias ont été très nombreux à en parler. Selon les sources, plus de 90 000 médias ont évoqué le Smartphone en seulement une heure.

Un buzz énorme pour le Galaxy S4.

La sortie du Galaxy S4 a fait un buzz énorme : une heure seulement après son lancement, Marketing Cloud a relevé 84781 mentions du Smartphone sur le net. Et l’accueil  a été très positif. Sur tous les commentaires recensés évoquant le S4, 67% vantaient les mérites du produit.

s4-01

Les fans se sont régalés en découvrant les caractéristiques et fonctionnalités proposées par le Galaxy S4. Mais quelle caractéristique préfèrent-ils ? En lisant les messages des internautes, il apparaît que la majorité d’entre eux sont très emballés par l’appareil photo de 13 mégapixels. Rappelons que son prédécesseur, le Galaxy S3, proposait une caméra de 8 mégapixels. C’est un grand bond pour le S4 qui possède également de nombreuses fonctionnalités liées à la caméra.

Les fonctionnalités les plus récentes ont également été plébiscitées par les fans : S Translator, Group Play, Smart Scroll, ou encore Knox.

s4-02

Il est enfin intéressant de noter que c’est aux Etats-Unis que le Samsung Galaxy S4 a été le plus mentionné. C’est une bonne nouvelle pour la société sud-coréenne qui, en présentant son nouveau Smartphone à New York, souhaite reprendre sa place de leader sur le marché de la téléphonie mobile.

s4-03

Depuis son lancement, le Samsung GalaxyS4 est sur le devant de la scène, et cela n’est pas encore prêt de s’arrêter ; il va faire au moins parler de lui pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

Source

m.dupart