Trois nouvelles couleurs pour le Galaxy S4 Mini !

Comme pour son Galaxy S4, Samsung prévoit de lancer son Galaxy S4 Mini dans de nouvelles couleurs. Le géant coréen a annoncé il y a déjà plusieurs semaines son S4 en cinq nouvelles couleurs, et c’est dans trois nouveaux coloris que le S4 Mini sera bientôt disponible.

galaxy s4 mini bleu

Le smartphone va être lancé en bleu, rouge et marron, comme pour le S4 original, et sur toutes ses variantes, comme le mini dual-sim ou le mini LTE. Il faudra cependant attendre la dernière semaine du mois d’août pour les voir débarquer aux Etats-Unis, et peut être même plus en France. Voici une image de la version bleue du Galaxy S4 Mini.

Pour rappel, le smartphone est doté d’un écran QHD Super Amoled de 4,3 pouces (960 × 540 pixels), d’un processeur dual-core Snapdragon 400 cadencé à 1,7 GHz, 1,5 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. Il dispose de plus d’un appareil photo arrière de 8 mégapixels et d’un secondaire frontal de 1,9 mégapixels. Il fonctionne sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Le S4 Mini est pour l’instant disponible en blanc (White Frost) et noir (Black Mist).

Vous pouvez visualiser toutes les meilleures offres Galaxy S4 Mini dans notre tableau comparateur .

Marchand

Voir

rue-du-commercevoir-loffre
Amazonvoir-loffre
Priceministervoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

SFRvoir-loffre

m.dupart