TheVerge confirme la sortie du Galaxy S4 au 14 mars

Il y a quelques jours, AllAboutSamsung et Sammobile ont rapportés que le Galaxy S4 sera présenté le 14 mars prochain aux Etats Unis, plus précisément à New York. Cette information est venue d’Eldar Murtazin, blogger du site russe MobileReview, via Twitter.

TheVerge confirme la sortie du Galaxy S4 au 14 mars

Une confirmation de plus pour le Galaxy S4

Aujourd’hui, c’est le site américain TheVerge qui évoque cette nouvelle. TheVerge a eu dans le passé des relations solides avec les grandes marques telles qu’Apple, Google ou Samsung, ce qui lui permettait de tester des appareils avant même leur présentation. Et il vient de confirmer la sortie du Samsung Galaxy S4 pour le 14 mars.

Le site américain explique également que le Galaxy S4 aura un design rappelant le Galaxy Note 8.0. Cependant d’autres rumeurs le rapprochent plus de son prédécesseur, le Samsung Galaxy S3. Alors qui devons-nous croire ?

Galaxys-4.fr sur Twitter et Facebook

En tout cas, si la date du 14 mars est bien confirmée, il reste moins d’un mois avant de connaître enfin le design et les vraies caractéristiques du smartphone phare de l’année 2013. Nous sommes tout comme vous impatients de découvrir le Samsung Galaxy S4. Nous vous invitons à nous suivre via notre site, Twitter et Facebook afin d’être informés de toute l’actualité de ce smartphone car nous vous réservons de belles surprises.

Source

m.dupart