Test du Galaxy S4 : l’écran Gorilla Glass 3 ultra-résistant

l’écran Gorilla Glass 3Nous savons déjà que le Samsung Galaxy S4 est doté d’un écran Super Amoled Full HD de 5 pouces. Le Smartphone à venir est le premier à utiliser la dernière technologie de Corning, le verre Gorilla Glass 3, réputé pour être ultra résistant aux chocs et rayures.

Nombreux sont ceux qui ont été déçus de voir l’écran de leur Galaxy Note 2 ou de leur Galaxy S3 si rapidement rayé ou même cassé après une chute malencontreuse. Selon Samsung, il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis avec le S4, et les utilisateurs pourront profiter longtemps de la qualité d’image exceptionnelle que propose l’appareil.

Une vidéo postée récemment sur YouTube en donne la preuve. L’écran du S4 est ainsi martyrisé avec des couteaux, des clés ou encore des pièces de monnaie, comme il pourrait l’être dans votre poche. Et le résultat est bluffant, l’écran reste intact !

Cependant, pour ceux qui ne préfèrent pas s’y risquer et souhaitent protéger au maximum leur dernière acquisition (qui rappelons le a tout de même un prix conséquent), Samsung propose de nombreuses coques et étuis de protection pour S4. La Flip Cover par exemple,  est proposée en diverses couleurs qui égayeront votre appareil, ou encore la S View Cover, l’arme ultime de protection pour l’écran de votre Smartphone.

Ces accessoires sont disponibles sur de nombreux sites marchands, et notamment chez Amazon.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart