Test d’étanchéité : le Galaxy S4 sous l’eau !

Depuis quelques jours, de nombreuses vidéos de tests du Galaxy S4 font leur apparition sur le web. Samsung nous avait promis un Smartphone innovant, mais surtout beaucoup plus résistant que ses prédécesseurs avec un écran en verre Gorilla Glass 3.

galaxy s4 etanche

Nombreux sont ceux qui ont voulu vérifier, et ont mis à rude épreuve le dernier né de Samsung. Deux vidéos nous ont particulièrement impressionnés, et nous vous les faisons donc découvrir.

Dans la première, le Galaxy S4 est arrosé avec plus d’un litre de Pepsi, un produit plutôt agressif pour un appareil mobile. Mais le Smartphone s’en sort sans aucun dommage !

Encore plus fort, le S4 est immergé sous l’eau du robinet pendant plus d’une minute, et fonctionne ensuite sans aucun souci.

Selon les rumeurs, Samsung devrait proposer d’ici le mois un juillet un Galaxy S4 résistant à la poussière et étanche, appelé Galaxy S4 Active. Pour ce qui est de la résistance à l’eau, le S4 original s’en sort déjà plutôt pas mal, et confirme les rumeurs qui annonçaient un nouvel appareil très solide.

Nous vous dévoilerons dans un prochain article les nombreux tests effectués sur le Galaxy S4, et notamment sur son écran censé être incassable.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart