Sortie du Galaxy S4 avec un S-Pen ?

Le Galaxy S4 pour avril 2013

Depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs ont fait leur apparition sur le futur smartphone de Samsung, le Galaxy S4. Et ce n’est pas fini, de nouvelles rumeurs viennent encore de nous parvenir.

galaxy s4 image

Cette fois ci, c’est un rapport venu de Corée du Sud qui dit que le Galaxy S4 sera lancé en avril, mais attention, cette information n’est pas officielle et on ne connait pour l’instant pas la date précise de la sortie du nouveau smartphone.

On sait déjà que le Galaxy S4 sortira certainement avec un écran Amoled de 5 pouces avec une résolution de 1080 pixels et sera peut être équipé d’un processeur quad-core dernière génération. Il posséderait en outre un appareil photo de 13 mégapixels et serait doté de la dernière version Android , Android 5.0 Key Lime Pie.

Mais une nouvelle rumeur vient lancer la possibilité que le Galaxy S4 soit vendu avec un S-Pen. Jusqu’à présent, Samsung a seulement doté ses phablets et tablettes de S-Pen, mais cela pourrait changer avec le Galaxy S4, qui sera peut être le premier smartphone à profiter des fonctionnalités du stylet.

Mais de toute évidence, tout cela n’est pour l’instant pas officiel et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations !

Source

m.dupart