Smart Switch : Transférez toutes vos données facilement vers le Galaxy S4 !

Nous découvrons jour après jour les fonctionnalités du Galaxy S4, que Samsung a créées pour rendre la vie plus facile à ses fans. Le nouveau Galaxy a ainsi été intitulé «  life companion », car il est utile pour de nombreux gestes du quotidien.

Samsung vient donc de lancer une application qui permettra un gain de temps considérable aux propriétaires du S4. Vous venez d’acquérir le Galaxy S4 et vous ne savez comment récupérer tous les numéros de téléphone ou autre document dans votre ancien mobile ?

s4-Smart Switch

L’application, appelée Smart Switch, permet de transférer directement vos documents, photos, contacts, vidéos  ou tout autre fichier sur votre nouveau Smartphone. Finies les heures perdues à enregistrer manuellement tous les numéros et adresse e-mail de vos amis ou famille. Mais à notre grand regret, cette fonctionnalité ne peut être utilisée qu’avec les Smartphones Galaxy dotés de la NFC et Wifi direct, à savoir le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2.

Alors si vous possédiez l’un de ses deux appareils et avait récemment craqué pour le S4, Smart Switch va vous simplifier la vie. Cette application est gratuite et est actuellement disponible sur Play Store ou Samsung Apps.

La vidéo ci-dessous vous explique simplement comment utiliser Smart Switch.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart