Samsung : Selon le communiqué de Galaxy S4, les rumeurs sont fausses

Samsung joue actuellement le rôle de rabat-joie, tentant de faire taire les rumeurs que le Galaxy S4 pourrait être introduit sur le marché dès Mars prochain.

La compagnie coréenne a mis en doute, à travers Twitter, les rumeurs (traduites approximativement du Coréen)

«Veuillez noter que certains média ont rapporté des prévisions que le nouveau modèle de Galaxy S III sera mis sur le marché, ce n’est qu’une fausse rumeur. (Si) l’on ne fait rien, pourquoi propager des rumeurs alors? »

Samsung-Galaxy-S4

les rumeurs sont fausses !

Une fuite dans le Journal the Korea Times a indiqué, mardi, que la promotion du Galaxy S4 sur le marché aura lieu en Mars, et a cité un représentant anonyme de Samsung.

Le smartphone aurait, prétendument, un écran large de 5-pouces, avec compatibilité LTE, et un processeur quad-core dont le lancement hypothétique aura lieu lors du congrès mondial de la téléphonie mobile MWC 2013 à Barcelone.

 

Trop tôt?

Il est vrai que Mars 2013 sera un délai serré pour lancer le nouveau smartphone Galaxy S4.  Le Galaxy S3 était annoncé tout récemment en Juin dernier, et lancé sur le marché le mois d’après.

Les analystes pensent que Samsung aurait aspiré à faire sortir le nouveau smartphone Galaxy trop tôt plutôt que plus tard afin de rivaliser avec l’iPhone 5. Cependant,  ce sera à peine neuf mois après le lancement du produit vedette, cela semble bien tôt. Or, des choses étonnantes peuvent arriver,  donc, il ne serait pas impossible de voir sur le marché un Galaxy S4 au milieu de l’année 2013.  Pour le moment, Samsung a annoncé que le lancement ne se fera pas en Mars, ainsi, les spéculations se tournent vers l’été.

m.dupart