Samsung se penche sur la mémoire du Galaxy S4

Rappelez-vous il y a quelques temps, la mémoire interne de 16 Go du Samsung Galaxy S4 avait fait débat. En effet, de nombreux propriétaires s’étaient plaints en découvrant que leur Smartphone ne possédait pas réellement 16 Go de mémoire, mais bien plutôt 9 Go.

Samsung a ensuite confirmé ce souci, expliquant que les nombreuses fonctionnalités du Galaxy S4 et l’interface utilisateur occupent près de 7 Go de l’espace mémoire. Au début du mois, la société coréenne a ajouté que les clients qui souhaitaient plus d’espace sur leur appareil pouvaient acquérir une carte mémoire jusqu’à 64 Go, grâce au slot dont est doté le S4.

Galaxy-s4-memoire

Certains clients n’ont peut être pas été satisfaits de cette réponse, c’est pourquoi Samsung vient d’annoncer qu’il allait sérieusement se pencher sur les problèmes de mémoire de son dernier appareil. L’entreprise envisage donc de compresser les fonctionnalités dans un espace plus petit, pour répondre aux exigences de ses clients.

Un porte parole de Samsung a ainsi déclaré récemment : « Nous apprécions cette question soulevée et nous allons améliorer nos communications. En outre, nous examinons la possibilité d’obtenir plus d’espace mémoire en poursuivant l’optimisation des logiciels. » Enfin, il a expliqué que Samsung s’engage à répondre aux besoins de ses clients et être à leur écoute.

Affaire à suivre…

Galaxy S4 Sans abonnement:

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Galaxy S4 sans abonnement:

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart