Samsung se met au vert !

Depuis le Galaxy S3, Samsung a eu pour but de s’inspirer de la nature, et l’expliquait notamment dans son slogan «  designed for humans, inspired by nature » Il en est de même avec le Galaxy S4, dont le design arrondi rappelle son prédécesseur.

En plus de la nouvelle interface Touchwiz Nature X du Galaxy SIV, Samsung a voulu accentuer son attrait pour la nature avec les boîtes de rangement du Samsung S4.

galaxy-s4-echologique

Mais qu’ont-elles de spécifique ?

Le géant coréen a ainsi décidé d’innover en proposant de vendre son Samsung Galaxy S4 ainsi que son tout nouveau Galaxy Note 8.0  dans des boites 100% recyclées et recyclables, un moyen d’affirmer encore plus son côté écologique et proche de la nature. Ajoutons que l’encre utilisée sur ces boites est faite à base de soja. Etonnant non ?

Ces nouvelles boites devraient bientôt être disponibles pour la majorité des produits Samsung à venir, une belle initiative de la part de l’entreprise, qui est la première à mettre en place ce concept.

Les images nous montrent alors un emballage simple de couleur naturelle et sans fioritures, car ce qui importe vraiment, c’est ce qu’il y a l’intérieur non ?

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre
Mots-clés :

m.dupart