Samsung réduit les commandes de pièces pour le Galaxy S4

s4 productionAvec les ventes records du Galaxy S4 le premier mois dès sa sortie, beaucoup pensaient (et Samsung la première) que le Smartphone continuerait sur sa lancée en s’écoulant en grosse quantités. La firme coréenne doit cependant se rendre à l’évidence : les fans se sont certes jetés sur le S4 eu mois de mai (plus de 10 millions de ventes) mais depuis, les ventes chutent très vite.

Selon The Industry, la division Wireless Business de Samsung prévoit de réduire les commandes de pièces pour Galaxy S4 de 10 à 15%. Le géant des Smartphones aurait peut être été trop confiant concernant son produit. Rappelons nous que JK Shin, président de Samsung Electronics avait nié la chute des ventes de son S4 face à un rapport de JP Morgan. Pourtant, une source anonyme a bien confirmé ce que l’analyste annonçait.

Toujours selon des fuites, Samsung aurait estimé que malgré les bonnes ventes du Galaxy S4, il ne permettrait pas à lui seul d’augmenter considérablement les parts de marché. L’entreprise s’est donc lancé dans la création de nouveaux appareils S4 (Mini, zoom, Active, LTE-Advanced) et prévoit le prochain lancement du Galaxy Note 3. De plus, la société coréenne prévoit d’abandonner ses modèles peu populaires et de réduire la production de son Galaxy S3.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart