Samsung pourrait lancer encore un autre Galaxy S4

Le Galaxy S4 de la firme coréenne connaît un succès tel que Samsung a décidé d’en lancer de multiples versions. Nous savons déjà que durant cet été, le Galaxy S4 mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom verront le jour sur le marché de la téléphonie mobile. Le Galaxy S4 mini sera une version plus petite et moins puissante que l’originale, le S4 Active sera résistant à la poussière et à l’eau et le S4 Zoom sera doté d’un appareil photo incroyable de 16 mégapixels.

Mais un nouvel appareil pourrait bien encore faire son apparition. Samsung a récemment mis à jour son application WatchON et le site Sammobile a découvert dans cette application qu’un appareil appelé S4 Méga y était évoqué. Voici la capture d’écran de WatchON :

Capture ecran galaxy s4

Samsung n’a pourtant rien dit sur un possible Galaxy S4 Mega mais a déjà annoncé un Galaxy Mega. Alors est-ce une simple erreur de frappe sur l’application ? Si le géant coréen envisage encore un nouveau S4, nous ne tarderons pas à le savoir, et nous ne manquerons pas de vous faire part de toutes les infos et rumeurs sur ce Smartphone à venir.

m.dupart