Samsung, partenaire de DigitalOptics pour le Galaxy S4

Avec son Galaxy S4, Samsung a mis le paquet sur les nouvelles fonctionnalités et a notamment amélioré la fonction de détection faciale. Déjà disponible sur le Galaxy S3, cette option avait bien besoin d’être revue. Le géant coréen a donc entrepris un partenariat à long terme avec DigitalOptics. La société DigitalOptics est le leader en ce qui concerne la production de logiciels d’imagerie numérique. Samsung espère ainsi grâce à ce partenariat profiter de ses performances pour améliorer ses Smartphones.

Grâce à cette fonctionnalité, le Galaxy S4 reconnait les visages dans vos photos, et vous permet d’ajouter des commentaires. Elle a également été ajoutée dans des applications spécifiques. Selon Samsung, cette option appelée FaceTools détecte automatiquement les personnes, capture des objets en mouvement et permet de prendre des photos de qualité parfaites, même dans de mauvaises conditions d’éclairage.

DOC_LogoMECH_HELP

Le partenariat, un plus pour Samsung

Samsung a bien compris que le partenariat avec de grandes entreprises est un plus pour améliorer ses appareils. La société leader des appareils mobiles est ainsi partenaire des magasins Best Buy, dans lesquels elle a crée de mini-boutiques Samsung afin de promouvoir ses appareils. Elle s’est aussi alliée au site Blurb, pour donner la possibilité aux utilisateurs du S4 de faire développer leurs photos en quelques clics, via l’application Story Album.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart