Samsung officialise le Galaxy S4 Active

Tellement d’infos sont apparues récemment sur le Galaxy S4 Active que nous en avions presque oublié que Samsung n’avait pas officialisé sa future sortie.

Après le Galaxy S4 Mini, c’est maintenant au tour du Smartphone robuste d’être annoncé par la firme coréenne. Doté de nombreuses fonctionnalités identiques au S4 original, il a cependant été revu niveau design pour être beaucoup plus résistant. L’appareil possède la certification IP67, ce qui signifie qu’il est à la fois résistant à la poussière, et étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur. Il est ainsi 1 mm plus épais que le S4 et 20g plus lourd, une différence finalement ridicule.

Ses caractéristiques principales sont un écran Full HD TFT LCD de 5 pouces (avec une densité de 443 ppi), un processeur quad-core cadencé à 1,9 GHz, 2 Go de RAM et Android 4.2.2 Jelly Bean. La version 16 GO proposera au minimum 11,25 GO d’espace libre pour l’utilisateur, un mieux comparé au S4 original. Côté appareil photo, le S4 Active proposera un capteur arrière de 8 mégapixels avec Flash LED et le mode Aqua, qui permet de prendre des photos de qualité et des vidéos sous l’eau. Un capteur frontal de 2 mégapixels sera aussi présent.

Le Samsung Galaxy S4 Active proposera également de nombreuses fonctionnalités : S Health, S Translator, Smart Pause, Air View…

Présenté lors de l’évènement Samsung Première 2013 le 20 juin à Londres, il sera tout d’abord mis en vente aux Etats-Unis et en Suède en bleu, orange métallique et gris.Galaxy-S4-Active

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

 

m.dupart