Samsung Galaxy S5: un prototype nous montre une coque incurvée en aluminium !

Aujourd’hui, Samsung joue dans la cour des grands grâce à la qualité de ses nouveaux Smartphones. D’habitude, les consommateurs se tournent davantage vers des fabricants comme Apple. Mais il y a peu, nous sommes tombés sur cette image  ci-dessous qui nous montre le prototype du prochain Samsung Galaxy S5.

1-s5-i3

s5-i1

Comme vous pouvez le voir sur cette séquence, cet appareil arbore une coque incurvée conçue en aluminium et d’autres caractéristiques tout aussi attrayantes. D’ici quelques mois, le Galaxy S5 de Samsung sera probablement dévoilé au public. Ainsi, il faut savoir que récemment, les nombreuses rumeurs autour de cet appareil n’ont pas cessé d’affoler le web.

L’images ci-dessus montre un concept de ce Galaxy S5 qui semble en adéquation totale avec ces récentes rumeurs. L’appareil est doté d’un boîtier en aluminium qui a beaucoup fait parler de lui aussi car plusieurs spécialistes ont dit qu’en 2014, Samsung nous en offrirait un sur ses nouveaux modèles phare. Pour l’année prochaine, ce beau concept nous décrit donc une résolution encore plus impressionnante de par sa netteté. Evidemment, ce prototype montre un appareil exécutant la toute dernière version d’Android 4.4 KitKat. De plus, ce terminal est censé hériter d’un processeur 64 bit et d’une RAM d’au moins 3 GB. En dorsal, on retrouve un appareil photo de 16 méga pixels; ce dernier bénéficie de la technologie de Samsung permettant d’avoir de meilleures photos et une capture vidéo en 4K, même de nuit.

Ce concept nous montre notamment deux baffles qui sont placés en bas de l’appareil; ces derniers sont supposés nous offrir une meilleure performance audio qui serait similaire à celle du HTC One. Vous l’aurez compris, cet appareil fait et fera encore beaucoup parler de lui. Vous pouvez consulter cette page pour avoir plus d’informations sur ce prochain Galaxy S5

Aimeriez-vous que le Samsung Galaxy S5 ressemble à ce concept ?

m.dupart