Samsung Galaxy S4 VS Samsung Galaxy Mega

Samsung a officialisé il y a peu ses deux nouvelles tablettes appelées Galaxy Mega : l’une de 5.8 pouces et l’autre de 6.3 pouces.

Ces deux phablets, qui devraient arriver sur le marché européen en mai, ont un design se rapprochant fortement du Samsung Galaxy S4. Malgré leur ressemblance avec le tout nouveau Smartphone, les deux appareils ne possèdent que des spécifications milieu de gamme.

Samsung Galaxy S4 VS Samsung Galaxy Mega

Les deux phablets seront dotées de fonctionnalités présentes dans le Samsung Galaxy S4, comme S Translate, Air View ou encore Group Play.

Le Galaxy Mega de 6,3 pouces possède un écran haute définition, de 720*1080 pixels, rien à voir avec la qualité d’affichage du Galaxy SIV. Il est doté d’un processeur dual core cadencé à 1.4 GHz, et de deux appareils photos, un arrière de 8 MP et un frontal de 1,9 MP. Le petit plus cependant est qu’il est doté de la dernière version Android Jelly Bean 4.2.2, tout comme le Samsung S4.

Le Galaxy Mega de 5.8 pouces, quant à lui, possède les mêmes caractéristiques que la phablet de 6.3 pouces, à l’exception évidemment de la taille de l’écran et de la qualité d’affichage qui est plus que médiocre. Il supporte seulement HSPA+ alors que la tablette de 6.3 pouces et compatible LTE.

Les batteries des deux appareils sont importantes, 2600 mAh pour la version 5.8 pouces et 3000 mAh pour la plus grande phablet.

Bien que ces tout nouveaux appareils aient des caractéristiques intéressantes, ils n’en restent pas moins des produits milieu de gamme, incomparables avec les spécifications du Galaxy S4, à savoir un écran Full HD Super Amoled ou encore un appareil photo de 13 mégapixels.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart