Samsung Galaxy S4 vs iPhone 6 : Le gagnant a été vraiment décidé à l’avance

La réputation du fabricant de l’appareil est l’un des facteurs déterminants lors de l’achat d’un appareil haut de gamme. Grâce aux produit iphone d’Apple et  à la série Samsung Galaxy S qui ont une bonne réputation et de grands noms dans l’industrie des smartphones à présent, les acheteurs n’auront probablement qu’à surfer sur le net pour choisir leur produit plutôt que d’opter pour une autre marque. Cela signifie que lorsque le Samsung Galaxy S4 et l’ iPhone 6 seront lancés, beaucoup de gens auront déjà choisi ce qu’ils veulent sans égard aux spécifications. Bien que nous ne soyons pas sûrs des appellations des appareils à venir, nous pensons que ce sera le Samsung Galaxy S4 et l’iPhone 6..

image_samsung-galaxy-s4-vs-iphone-6

Samsung Galaxy S4 vs iPhone 6

La rumeur suppose que Samsung lancerait le Galaxy S4 en Février lors du MWC. Si c’est le cas, l’appareil serait lancé en Mars ou Avril. Si l’appareil n’est pas alors présent lors du MWC, cela explique que nous pourrions le voir trois mois après. Les fans d’Apple ont été surpris lorsque la société a choisi de lancer l’ iPad 4 après quelques mois seulement du lancement de l’iPad 3. Certains disent maintenant que l’iPhone 6 pourrait être promu avant Septembre 2013 et que, en fait, nous pourrions le voir en Juin lors de la WWDC. Cela pourrait se passer si les choses allaient assez bien pour Apple comme c’était le cas au cours de la dernière moitié de 2012, quand il a sorti l’iPad Mini, l’iPhone 5, le MacBook Pro 13 pouces et le l’iPad 4. S’il aspire à gagner davantage de publicité, l’échelonnement du lancement des produits ferait bien l’affaire pour lui.

L’an 2013 peut constituer pour Samsung l’année pour développer son propre style. Il a bien réussi à rivaliser avec Apple dans le domaine de la technologie et de l’innovation, ce qui semblait impossible jusque là. En vainquant Apple, les choses seront en faveur de Samsung.

Apple a beaucoup de fans, mais Samsung en a aussi grâce à la gamme de produits Galaxy. Récemment, ProductReviews a interrogé leurs fans sur Facebook. Sur environ 22.000 personnes, sur le choix d’achat de l’iPhone 6 ou du Samsung Galaxy S4, la majorité a opté pour le Galaxy S4, même si les spécifications des deux appareils n’ont pas été révélées. Cela signifie qu’ils ont choisi Samsung rien que pour sa bonne réputation. Apple n’a jamais été parmi ceux qui se vantent de ses spécifications pour attirer les consommateurs intéressés par leurs produits en premier lieu.

Samsung est, cependant, différent et aime renseigner les consommateurs sur les nombres et les chiffres atteints pour insister sur le développement de ses appareils.

Evidemment, l’un des deux appareils fonctionnera beaucoup mieux que l’autre en pratique une fois lancés en 2013. Cependant, la plupart des gens ne s’en soucient pas et ils vont mettre à jour leur appareil en fonction de la marque et leur fidélité à OS, soit l’Android iOS.

m.dupart