Samsung Galaxy S4: tout ce que vous voulez savoir

De nombreux produits innovants sont à venir pour faire plaisir aux clients passionnés de smarphones, de l’appareil de 8-core – Apache ZTE, apparemment – jusqu’au fabricant canadien RIM qui proposera son prochain BlackBerry en 2013. Mais le produit le plus attendu est celui de la firme sud-coréene, le Samsung Galaxy S4, successeur du Galaxy S3. Le Galaxy S3, qui a été lancé en mai 2012, est toujours en vogue, et naturellement, les rumeurs sur le S4 sont de plus en plus nombreuses.

Samsung-Galaxy-S4

Ecran flexible:

Le Samsung Galaxy S4 et Le Galaxy Note 3 auront un écran HD OLED flexible de 1080p, selon les rumeurs. « L’appareil est pliable, enroulable, portable et plus encore, permettant un plus haut degré de durabilité grâce à un substrat plastique utilisé dans sa fabrication, pour lui donner une forme plus mince, plus légère et plus souple que la technologie LCD classique …», ceci constitue une approche préventive de la firme sud-coréenne qui a annoncé cela à un conseiller de PC.

Il y a d’innombrables rumeurs concernant la date de lancement du S4, cependant, les représentants de la société sud-coréenne ont nié toutes les rumeurs. Or, ce qui interpelle est l’annonce de Samsung sur son Forum annuel promettant « des offres importantes ».

Caractéristiques (selon les rumeurs):

The Korea Times affirme avoir reçu en exclusivité une information importante sur les caractéristiques du Galaxy S4. Il s’agirait d’un appareil avec un écran impressionnant Super LCD 3 de 5 pouces et 1.920 x 1.080 pixels (445 ppi). Le Galaxy S4 devrait posséder entre autres un appareil photo de 13MP, 2 Go de RAM et un processeur quad-core Cortex-A15 cadencé à 2 GHz.

Source

m.dupart