Samsung et Swisscom proposent un jeu Galaxy S4 délirant

Alors même que le Galaxy S4 se vend à quatre unités par seconde, Samsung continue d’en faire la promotion. Annonces publicitaires, vidéo, et mêmes des jeux vous permettant de gagner le tout dernier Smartphone.

Les fans suisses présents dans la gare de Zurich on ainsi pu participer à un jeu étonnant, et plus que difficile. Samsung et l’opérateur mobile Swisscom se sont alliés pour offrir un Galaxy S4 à quiconque pourra fixer l’appareil pendant 60 minutes sans détourner les yeux. En effet, nous savons que le S4 est doté de multiples fonctionnalités liées à la détection du regard, et notamment le défilement intelligent et Smart Pause, que nous avons détaillé hier dans l’un de nos articles.

C’est un défi difficile à relever : les yeux commencent à fatiguer au bout de quelques minutes, et  pour corser les choses, tout a été mis en place pour déconcentrer les participants. Aboiements de chiens, chanteurs à guitare, vendeurs de hot dog ou encore motards cascadeurs, la plupart des concurrents ont du très vite abandonner.

Finalement, un seul des participants a réussi le défi et s’est vu offrir le très prisé Galaxy S4, applaudi par la foule sous un lâcher de ballons !

jeu s4 suisse

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart