Samsung boostera ses ventes grâce à son Galaxy S4

Selon Digitimes, l’entreprise sud coréenne Samsung Espère battre ses records de vente pour l’année 2013. L’année passée, 420 millions de téléphones mobile Samsung avaient été vendus dont 100 millions de la gamme Galaxy, dont  les Galaxy Note 2 et Galaxy S3 qui ont fait fureur.

Cette année, Samsung espère bien faire encore mieux, en écoulant 500 millions d’appareils mobiles. La société mise beaucoup sur son tout nouveau Galaxy S 4, dont il compte bien écouler 100 millions d’unités, dont 10 millions le mois de mai.

galaxy-s4-store 2

Des chiffres de vente imprécis

Il est cependant difficile de connaître précisément les chiffres de vente exacts car Samsung ne révèle plus ses ventes trimestrielles. Toutefois, les sociétés fournissant les écrans à Samsung révèlent parfois des chiffres. Par exemple, la société chinoise BOE affirme expédier à Samsung 10 millions d’écrans par mois. De même, Samsung utilise des écrans LCD pour ses appareils moyen de gamme mais fabrique ses propres panneaux Amoled pour ses Smartphones haut de gamme. Les chiffres ne peuvent alors être très précis.

Mais il est cependant évident que le Galaxy SIV n’aura pas de mal à se vendre, grâce à ses nombreuses caractéristiques et fonctionnalités. Il suffit de faire un tour sur le web pour remarquer l’engouement des fans de Samsung pour le tout nouvel appareil, attendu avec impatience dès la fin du mois !

Via

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre
Mots-clés : ,

m.dupart