S Translator : une fonctionnalité Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4 nous proposera dès sa sortie tout un tas de fonctionnalités, certaines gadgets mais d’autres très utiles, à l’image de S Translator.galaxy s4 S Translator

S Translator vous permet ainsi de communiquer avec la population lorsque vous êtes à l’étranger, alors même que vous ne parlez pas la langue. Il suffit simplement de parler dans le Galaxy S4, et il traduit automatiquement votre phrase dans la langue choisie. De plus, vous avez évidemment la traduction des réponses. Très utile lorsque vous ne trouvez pas votre chemin !

De multiples utilités

Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est que Samsung a inclut cette fonctionnalité dans ses applications, et notamment dans la messagerie électronique. Vous pouvez ainsi un écrire un message en français et il sera traduit automatiquement en espagnol ou une autre langue de votre choix. Pareil dans le sens inverse, S Translator peut traduire la réponse.

Cette application nécessite cependant une connexion internet, sauf pour quelques phrases standard qui sont incluses dans le Galaxy S4.

S Translator est donc une fonctionnalité facilement utilisable pour les voyageurs qui ne sont pas très intéressés par les langues étrangères. Seul bémol, une dizaine de langues seulement sont disponibles dont le chinois, l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou encore le japonais.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? La trouvez-vous utile ?

m.dupart