Rumeurs: l’appareil photo du Samsung Galaxy Note 4 serait huit fois meilleur que celui du Note 3 !

Les rumeurs concernant les spécificités du Samsung Galax Note 4 affolent déjà le web. Nos confrères de Phone Arena ont publié un rapport suggérant que Samsung est en phase de travailler sur ce modèle. Apparemment, les rumeurs disent que le prochain Galaxy Note 4 débarquera avec un appareil photo de 13 méga pixels offrant des images à couper le souffle même de nuit. Selon ce qui a été publié sur le site de Phone Arena, la bataille que se livrent les constructeurs en ce moment tourne autour des spécificités de leurs appareils photo.

Les fans de Samsung vont jubiler puisque ce Galaxy Note 4 sera notamment équipé d’un stabilisateur d’image optique. Grâce à cette nouvelle fonction, vos images et vos vidéos seront stables et de bonne qualité; elles vous donneront l’impression d’avoir utilisé un trépied ou un support similaire. Nous nous en réjouissons d’avance car le Galaxy Note 4 aura très certainement un appareil photo doté d’un capteur lui permettant d’offrir des images huit fois plus nettes que celles des appareils photo qu’utilise Samsung actuellement.

Alors que les caméras numériques actuelles ne peuvent corriger les images que de 0.7 degrés, le Galaxy Note 4 sera capable de les corriger à 1.5 degrés. Beaucoup de spécialistes prévoient que le Galaxy S5 et la prochaine phablette quatrième génération de Samsung bénéficieront de ce nouveau capteur. Certains disent aussi que Samsung dévoilera au public son Galaxy S5 lors du fameux Mobile World Congress l’an prochain. Si ces rumeurs s’avèrent vraies, cela confirmera les informations du rapport suggérant que ces nouveaux capteurs de Samsung commenceront à être produits dès le début de 2014.

De nombreux experts ont noté que les Smartphones d’aujourd’hui se distinguaient grâce à leurs appareils photo. Prenons l’exemple de Nokia, qui rappelons-le vient d’être racheté par Microsoft. La compagnie finlandaise a lancé son Lumia 1020 en l’équipant d’un appareil photo de 41 méga pixels. Cet appareil qui marche sous Windows bat tous les autres Smartphones à ce niveau car il utilise le meilleur appareil photo du moment. A cet effet, rappelons que l’iPhone 5S d’Apple dispose d’un appareil photo de 8 méga pixels et que le Samsung Galaxy S4 en utilise également un offrant 13 méga pixels.

Galaxy note 3

Galaxy note 3 sans abonnement :

Marchand

Voir

Dartyvoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Galaxy note 3 avec abonnement :

Opérateurs

Offre

Prix

Voir

VirginMN/C
1€
voir-loffre

Galaxy note 2

Galaxy note 2 sans abonnement : [table "1" not found /]
Galaxy note 2 avec abonnement :

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart