Pratique

Quel sac à dos pour filles choisir?

Le sac à dos pour jeunes filles

Voici nos conseils sur le type de sac à dos à acheter et sur ce qu’il faut mettre à l’intérieur avant de faire un long voyage. Cependant, il est très probable qu’en raison de nos gènes, nous oublions des détails importants pour le sexe féminin que nous allons aujourd’hui essayer de corriger avec les splendides informations fournies  dans ce blog spécialisé avec ses conseils de voyage pour les filles.

Les femmes ont tendance à remarquer davantage le froid et pour l’éviter, nous utiliserons des T-shirts thermiques à séchage rapide et d’un poids minimum. Ces t-shirts d’intérieur sont parfaits pour compléter les t-shirts de tous les jours. Les matériaux synthétiques tels que le polypropylène gardent la chaleur en grande forme mais ne sont pas utiles contre le vent. Nous allons résoudre ce problème avec le coupe-vent ou d’autres vêtements intermédiaires.

Les vêtements à emporter dans le sac à dos

La vérité est qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre les garçons et les filles. Si vous portez des chemises thermiques et que vous avez froid, l’idéal serait une deuxième couche de polyester (la doublure polaire typique) et une fine veste coupe-vent. Pour moi, ce sont les trois couches fondamentales avec lesquelles je peux monter à 4 000 mètres et éviter le surpoids ou la transpiration excessive.  Une touche féminine particulière en termes de vêtements est le foulard. Un vêtement qui sert à mille choses, comme le porter en écharpe, en bandeau, en foulard, en paréo, en mini-jupe ou même en serviette ou en nappe. Sans aucun doute, un vêtement polyvalent avec toutes les règles et avec le poids minimum. Certaines préfèrent le cartable à roulette qui permet d’y placer plus d’effets sans trop se soucier du dos puisque celui-ci sera répartis sur les roulettes, un peu comme un trolley.

La trousse de toilette à ne pas oublier

La différence entre les sexes est assez évidente. À l’exception d’éléments fondamentaux (j’espère pour tout le monde) tels que le savon et la brosse à dents, nous avons de grandes différences en termes d’entretien des cheveux, d’épilation et de menstruation.  Dans mes voyages, j’ai vu beaucoup de filles avec les cheveux rasés ou des dreadlocks ; c’est sans doute l’option la plus confortable pour voyager (surtout la première) bien que, bien sûr, beaucoup refuseront de couper leurs beaux cheveux. Avec peu de temps, vous pouvez vraiment vous en occuper et il n’est pas nécessaire de prendre des solutions drastiques comme le rasage.

Il est essentiel de bien démêler les cheveux, à l’aide de petites bouteilles de masque qui peuvent se retrouver dans votre sac à dos par magie après une visite à l’hôtel. La mousse est un article consommable car après des jours dans le sac à dos peut perdre la pression et pour remplacer leurs propriétés peuvent être utilisés la bière et ainsi obtenir une légère fixation et donner de l’éclat aux cheveux. D’autre part, le jus de citron peut lui donner plus de prise. Si nous voulons encore plus de fixation, nous pouvons mélanger le citron avec un peu de sucre ou de miel.

La trousse de premiers secours

Lors d’un long voyage, cela semble inutile, mais le petit poids d’un crayon pour les yeux, d’un gloss et d’un rouge à lèvres (indispensable pour les garçons et les filles, surtout en hauteur) peut toujours être mis dans le sac à dos sans problème.
Le sac à dos

La ceinture est la partie la plus importante du sac à dos car elle porte le poids jusqu’aux jambes et prévient les problèmes de dos. Il existe quelques marques de sacs à dos qui ont des modèles exclusivement féminins. Ce n’est pas en vain, les hanches d’une fille sont très différentes de celles des hommes et c’est sans doute une pièce maîtresse pour transporter correctement le poids du sac à dos.

Comment here