Première prise en main du Galaxy S4 Zoom

Comme prévu, Samsung a présenté ce soir à Londres, lors de son évènement Samsung Première 2013, ses nouveaux Galaxy S4 et notamment le Galaxy S4 Zoom.

zoom-gn4

Ce nouvel appareil, aussi appelé photophone, est doté de fonctionnalités photos impressionnantes. Il n’est ni tout à fait un smartphone, ni tout à fait un appareil photo : c’est une combinaison intelligente du Galaxy S4 et du Galaxy Camera. Samsung a donc présenté il y a quelques heures le Galaxy S4 Zoom, doté d’un écran Super Amoled de 4,3 pouces en verre Gorilla Glass 3 et d’un capteur CMOS de 16 mégapixels avec stabilisation d’image et zoom optique 10×. L’appareil est également doté d’un flash xénon, un luxe qui n’est pas proposé dans tous les smartphones. De plus, les fonctionnalités photos proposées sont très nombreuses, pour vous permettre de prendre des photos d’excellente qualité.

Le Galaxy S4 Zoom est un dispositif unique. Le S4 original ne peut pas prendre de photos en 16 MP, et le Galaxy Camera ne permet pas de passer des appels. Le S4 Zoom peut faire tout ça. Voici pour vous une des premières prises en main du photophone, publiée il y a peu par le site Phandroid.

m.dupart