Première photo prise avec le Galaxy S4 zoom

Comme nous le savons déjà, Samsung prévoit la sortie de nouveaux Galaxy S4 pour cet été, et notamment le Galaxy S4 Zoom (numéro de modèle SM C-101).

Selon les rumeurs, il serait doté d’un écran de même taille que le S4 mini, à savoir un QHD Super Amoled de 4.3 pouces. Il possédera 8 Go de mémoire interne avec un slot pour micro SD jusqu’à 64 Go, Android 4.2.2 Jelly Bean, et l’interface utilisateur TouchWiz Nature UX. De plus, la caractéristique le plus impressionnante du S4 Zoom est  un capteur photo de 16 mégapixels, jamais encore proposé sur un Smartphone.

Il est cependant difficile de se faire une idée de la qualité des images avec seulement cette information. C’est pourquoi nous vous dévoilons une photo prise avec le nouvel appareil, qui vient de fuiter sur le web. Cette photo aurait été prise il y a deux jours par Shahriar Hossain, qui travaillerait apparemment chez Samsung, avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Avec un capteur de 16 mégapixels, il est peut probable que ce soit la résolution maximale du Galaxy S4 Zoom.

A première vue, cette photo est d’une excellente qualité, mais attendons de voir plus d’images pour se faire réellement une idée de ce que vaut ce Smartphone.image125523

image95856

m.dupart